L’OEECI organise un Séminaire de renforcement de capacité administrative de ses enseignants au lycée municipal d’Attecoubé (Abidjan)

L’OEECI organise un Séminaire de renforcement de capacité administrative de ses enseignants au lycée municipal d’Attecoubé (Abidjan)

 

Du 28 au 29 mars 2015, L’OEECI organise un Séminaire de renforcement de capacité administrative de ses enseignants dans les locaux du lycée municipal d’Attecoubé (Abidjan). Près de 300 séminaristes participaient à cette activité.

Des responsables de régions et de sections de l’OEECI venus de partout de l’intérieur du pays ont bénéficié de ces formations.

Le thème principal était « la bonne tenue d’un examen national ».

Ainsi les séminaristes ont été formés sur la connaissance des organes d’un examen, le processus de délibérations, les droits et devoir des candidats et l’utilisation de documents d’examen.

Le séminaire s’est déroulé sur trois jours, et s’est bien passé selon les organisateurs. Quant à l’imam Aboubacar Konaté, Président de l’OEECI, il a remercié les organisateurs et encouragé les séminaristes à la mise en pratique de leurs acquis. Il a rassuré les invités que cette formation ne sera pas la dernière. L’oeeci veut ouvrir une série de formation et même à l’intérieur du pays, de ses enseignants et représentants de sections afin de mieux les outiller pour les défis à venir.

A la cérémonie de clôture, Les séminaristes ont reçu chacun un diplôme de fin de formation et un Coran comme dont du président national.

 

Dosso Aboubakar

Add a Comment

Your email address will not be published.

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =


shares